Kim Dotcom wants to encrypt half of the Internet to end government surveillance (RT INTERVIEW)

The United States government says that Kim Dotcom, a German millionaire formerly known as Kim Schmitz, masterminded a vast criminal conspiracy by operating the file-storage site Megaupload. Dotcom, on the other hand, begs to differ. One year after the high-profile raid of his home and the shut-down of one of the most popular sites on the Web, Dotcom hosted a launch party for his latest endeavor, simply called Mega. On the anniversary of the end of Megaupload, Dotcom discusses the year since his arrest and what the future holds in regards to both his court case and the Internet alike. Speaking with RT's Andrew Blake from his Coatesville, New Zealand mansion, Dotcom weighs in on the US justice system, the death of Aaron Swartz, the growing surveillance state, his own cooperation with the feds and much more. Read more: https://rt.com/usa/news/kim-dotcom-in... RT America LIVE http://rt.com/on-air/rt-america-air/ Subscribe to RT America! http://www.youtube.com/subscription_c...

Le CERN nous ment !!!

Pourquoi les developpeurs du C.E.R.N nous prennent pour des cons, parce que nous le sommes à faire confiance à toutes ces entités fouineuses.

Il y a des années déjà, en 1989, quand le physicien Anglais, Tim Berners Lee, fini sa merveilleuse invention, le WWW, Wild World Web de nombreuses entités, je les appelerai comme cela car je risquerai d'être gravement impoli, s'accaparèrent son invention pour la salir, la corrompre et bien sûr la commercialiser. Ne sommes nous pas habitués déjà dans tous nos pays européens d'être salis au quotidien par des politiques menées du fin fond des Temps par des non humains, certainement non-Adamique, et accès sur le pillage des richesses, ressources, données personnelles, etc… Si vous connaissez mon site, vous comprenez, et si comme moi vous êtes un expérimentateur de codes divers et variés, surtout de l'ancien code, je sais que vous me copiez à fond, N#6 veut votre bien, non votre perte.
En 1993, le C.E.R.N offrit cette technologie à tous les Humains du Monde, certainement pour mieux les contrôler, j'en arrive maintenant à penser, que tout fut organisé, prémédité, sur un gros mensonge dont ils sont les responsables laxistes.

 

Qui aujourd'hui ne paye pas cher son Internet? je serai curieux de le savoir? croyez-moi, plus d'un, sauf la plèbe bien sûr, esclaves des dettes organisés par ces gens en place pour amener de l'eau à leur moulin malsain grâce à une technologie sans cesse plus intrusive et pensée par les gouvernements et développée par des collabos, orchestré sur fond de mots comme : securisé, protection des données, démocratie, liberté, etc...

La Suisse, qui fut réputée neutre, pendant de nombreuses années, à vite rejoint la ligne de la collaboration à tous vents avec l'entité europe et ses soldats mondialistes qui polluent la planète et se sont infiltrés depuis que la société Fabienne à corrompu l'"élite" comme tonton César l'avait fait lors de ses conquêtes. N'oublions surtout pas que l'europe fut crée par Hitler et Mussolini, appuyés par la France collabo de l'époque. Il y a comme un petit air d'actualité (Voir rubrique Euro Poor History)
Si la France est en deliquescence, la Suisse prend son chemin et je ne parle pas du reste. Ceux pour qui le mot Nation veut encore dire quelque chose, me comprennent.


Donc le C.E.R.N, l'entité qui joue à Dieu avec l'argent du Monde, à rapidement pris une ligne directive intoxiquée par les non-Humains et les non-Adamiques, qui pourrissent nos vies depuis le début de la guerre d'indépendance des U.S.A jusqu'à la révolution Française, organisée par les mêmes escrocs venus d'europe pour spolier les Amérindiens, les vrais Américains, de toute terre et vie. C'est ça La République ! Renseignez-vous et ne souffrez plus du syndrome "Mandela Effect". Prenez conscience du mensonge quotidien et prémunissez-vous contre les langues et les queues fourchues.

Récapitulatif pour ceux qui ne croit pas, les bisounours de tous pays, en particulier les Trolls du forum ASCREB  et leur "admin modo" l'excellent Lapin tagada qui ferait mieux d'aller vendre des frites à la fraise, une fois. Deviens un vrai modo et avant de dire des conneries, renseignes toi, fais des recherches, ou prends des cours avec Roch Sauquere, qui lui, administre vraiment le Topsecret, Ceci dit, prenez connaissance, et ouvrez votre esprit que diable ! Et pour les autres quémendeurs d'informations, ne prenez pas vos infos chez les charlatans pour vous rassurer.

Récapitulatif de la fumisterie,

Le Web élevé dans le domaine public – 30 avril 1993 – Coup d'œil dans le rétro

Le 30 avril 1993, le CERN a placé le Web dans le domaine public.
Nous vous avons déjà raconté la naissance du Web le 13 mars 1989 quand la proposition de système de gestion de l’information de Tim Berners-Lee a été acceptée par son chef au CERN (en France). Après quatre ans de développement…
Le 30 avril 1993, le CERN publiait une déclaration autorisant l’utilisation gratuite de la technologie du World Wide Web (« W3 », ou plus simplement « le web »). Le fait d’avoir rendu accessible gratuitement le logiciel nécessaire au fonctionnement d’un serveur web, ainsi que le navigateur et la bibliothèque de codes associés, a permis à la Toile de se tisser.[1]
Pourtant, ça n’allait pas de soi :
Déjà, en 1993, les dirigeants du CERN souhaitaient que le web reste la propriété du centre de recherche et devrait être consacré à la recherche en physique. Ce que Tim Berners-Lee et son équipe ont refusé.
Le CERN a donc accepté de signé un document légal qui a rendu le web public. Plus important encore, ce papier précise que personne ne peut réclamer la propriété du web, assurant ainsi un Internet gratuit et ouvert à tous. « Ce document est sans doute le document le plus important de toute l’Histoire du web. Sans lui, le web serait morcelé en différentes parties détenues par des entreprises comme Microsoft, Apple ou Vodafone », affirme Dan Noyes [web manager du CERN]. Le 30 avril 1993, le code source du WorldWideWeb est disponible gratuitement.

À l’origine, le premier site web permettait de décentraliser les informations et les rendre accessibles gratuitement à tous. C’est cette culture de l’accès universel et de l’interne gratuit qui est symbolisée par ce site internet.
« Garder le web gratuit et accessible à tous est pratiquement un droit élémentaire », déclare le professeur Nigel Shadbolt, de l’Université de Southampton, à la BBC.[2]
Laissons le mot de la fin au directeur du CERN :
« L’invention, dans un laboratoire de physique, du web a révolutionné tous les secteurs de la société, a déclaré Rolf Heuer, directeur général du CERN. Du monde de la recherche au secteur privé, en passant par l’enseignement, le web a transformé notre façon de communiquer, de travailler, d’innover et de vivre. Le web est un exemple éclatant de la manière dont la société récolte les fruits de la recherche fondamentale. »[1]
Pas besoin de vous décrire la relation de cet anniversaire avec Mozilla et Firefox !
Voici le document qui versa officiellement le Web dans le domaine public :


Notes
[1] CERN : Les 20 ans d’un web libre et gratuit (30 avr. 2013) Marina Giampietro, Dan Noyes et Cian O’Luanaigh
[2] Gentside Découverte : Le CERN relance le premier site internet jamais créé (30 avr. 2013) Morgane Henry
La messagerie du CERN, ProtonMail la discrétion même, j'y ai cru au début, mais je suis quelqu'un de curieux, je suis surtout du métier, et comme je le dis dans ma préface, pour un fait, il y a de nombreuses vérités, mais le code d'une application, si vous savez le lire, ne ment pas.
Concernant la messagerie du CERN, ProtonMail, dite discrète, sécurisée, et protégeant nos données, voici leur promo sous forme de captures d'écran car les choses changent vite chez eux, évidement me donna envie de tester la dite sécurité, donc voici mes conclusions : FUMISTERIE PLEIN POT ET MENSONGES GROS COMME UN GROS NEZ COULANT.